J93 – Mercredi 31 décembre 2014 – Villard sur Doron !!!

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

« Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,

.../...

et puis est retourné plein d'usage et raison,

Vivre entre ses parents (et amis...) le reste de son âge. »

Inspiré de Joachim du Bellay.

Et voilà, nous sommes de retour dans le Beaufortain, ce qui met un terme à notre » blog.

 Il nous reste à remercier Ax et Delizazz de nous avoir accompagnés pour le dernier tronçon, alors que (merci British Airways!!!) nous n'étions pas très frigants.

 

Il nous reste à vous donner le résultat du dernier Quizz. Bravo à Stina, Marico et Michel pour votre imagination toujours aussi débordante. Il s'agissait en fait, très prosaïquement, de refroidir la bouteille de rosé que venions d'acheter chez Carrefour pour fêter notre dernière « roulotte » …

J91 057 J91 064

Il nous reste enfin à vous remercier tous pour nous avoir suivis et soutenus tout au long de ces 3 mois. Jusqu'à 39 personnes connectées certains jours !!! On ne doit pas vous connaître tous … Cela nous a fait chaud au cœur ! Quant aux commentaires, en moyenne une dizaine chaque jour, ils nous ont souvent bien fait rire ...

 

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, une belle année 2015.


J86 APN am 002

Catherine et Jacques.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Vous voilà de retour, au coin du feu! J'avoue être surpris pour vous avoir suivi la dernière fois a chasser le requin dans les mers chaudes! Merci pour le reportage et les rêves que vous avez<br /> suscités chez ceux qui vous ont suivis tout au long de votre voyage. Bonne année à vous deux. Meilleurs vœux en vous laissant préparer le prochain périple, Nadine se joignant à moi.
Répondre
V
Vous êtes adorables !<br /> Je vous souhaite une merveilleuse Année 2015
Répondre
P
Super<br /> BONNE ANNEE et A+<br /> Bises<br /> PAT
Répondre
F
une très bonne année 2015 à vous 2 et qui sait déjà peut-être de nouveaux projets de voyage dans vos têtes. une page du blog se tourne mais ne se ferme surement pas. amitiés de la Yaute, fourmi
Répondre
P
Ah oui! On est quand même bien en France....<br /> Vous avez fait un très beau voyage,merci de nous l'avoir fait partager.<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à replonger dans mes souvenirs d'enfance,grâce à la CP.<br /> Bonne année dans le Beaufortin !
Répondre
C
Très bonne année à vous et vos proches.<br /> Merci merci de nous avoir fait partager ce voyage, qui m'a permis de rêver, rire, m'instruire et tout simplement être avec vous.<br /> <br /> Bisous forts et à bientôt dans le Beaufortin
Répondre
M
bonne année à vous deux et encore plein de beaux voyages moi aussi vous m'avez fait rêver et parfois rire aussi je suis heureux que vous ayez retrouver le bonheur du Beaufortin DOUCE NUIT<br /> MICHEL<br /> PS Ce bisou de fin est magnifique !!!
Répondre