J15 – Vendredi 1er août : Moab toujours

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

6h15 : Nouvelle opération Slick Rock Ride Trail. Une jeune femme me double dans la montée. J'ai déjà connu cette sensation lors des championnats du Monde de 2006 à l'Alpe d'Huez. Elle a l'air d'aller à la même vitesse et elle va 20 % plus vite… Elle prend le circuit dans le même sens que moi (c'est plutôt l'inverse, du reste) et je l'aurais en point de mire pendant plus d'une heure (une mire qui s'éloigne). Je croise 5 autres vttistes et c'est tout. La Mecque du VTT de Christian ne draine que peu de pélerins. Si, je croise un père et ses deux fils, alors que je quitte le park, vers 9h00. Ils vont se taper les 11 miles entre 9h00 et 12h00. C'est de la folie.

J15 - Moab - Slick Rock trail 12 J15 - Moab - Slick Rock trail 11 J15 - Moab - Slick Rock trail 13 J15 - Moab - Slick Rock trail 17 J15 - Moab - Slick Rock trail 18 

Je prends donc le circuit dans le même sens que la veille. Je m'arrête pour prendre les photos. Je fais une pause "Ananas" au deux-tiers du parcours. L'heure avance, le soleil monte, la fin est un peu duraille.

Une heure de sieste pour récupérer à l'arrivée.

Retour des vélos. Un peu de shopping avec Cath, dans une chaleur néo-caniculaire. Un restau vante son espresso. Mais la machine est "out of order". "Sorry". Pas tant que Cath. Heureusement elle finit par dénicher l'espresso rêvé dans une boutique originale qui fait librairie, salon de lecture, web café.

Piscine.

Déjeuner à la Moab Brewery, sous un raft...

J15 - Moab - Brewery 1 J15 - Moab - Brewery 2

Sieste.

Concours d'apnée avec Jolhan dans la piscine. On l'aura bien amorti ce motel et sa piscine.

J14 - Moab - Pool 2 J14 - Moab - Pool 4

Diner au Moab Brewery où nous avons désormais nos ronds de serviettes.

Demain, on reprend la route direction Las Vegas …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article