J3 – Mercredi 14 juillet 2010 – Melbourne toujours

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

Tiens, la date me rappelle quelque chose... J’espère que nos valeureux soldats sont bien descendus du car et ont accepté de défiler sans faire lire de communiqué à notre chef des armées…

Ici, journée calme consacrée à approvisionner Jolhan et à faire la connaissance de Karine, la femme de Jean-Philippe. On dine avec eux dans 2 heures.

D’ici là, je vous propose de découvrir Melbourne. Comme je ne maîtrise pas la légende des photos (help, Fine), vous allez découvrir par ordre d’apparition (et si ma mémoire à court terme est bonne), un lotissement, une église, de larges routes, l’entrée dans le vieux Melbourne, la ligne de chemin de fer (où passent des convois monumentaux – 2 locos et 176 wagons hier, je les ai comptés, soit une longueur totale de près de 3,5 kms !), le pont du dit chemin de fer), le port de plaisance, le pont qui mène sur la presqu’ile, de l’autre coté de l’Indian River, etc.

AmSud 2010 - J3 - Melbourne 011 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 016 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 017 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 021 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 031 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 035AmSud 2010 - J3 - Melbourne 039 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 044 AmSud 2010 - J3 - Melbourne 051 

Ajout du ... 2 mai 2020. Je découvre que c'est le bordel avec les photos. Lorsque j'ai changé d'hébergeur toutes les photos n'ont pas suivi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article