Edit du 25 juillet - Réponses aux comments

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

Pour Pastel : pour nous aussi c'est miracle :-)

Pour Michel : c'est un hasard les photos avec un pull parce qu'on met la clim dans la voiture toute la journée.

Pour Delphine : pas de billets volés car je n'avais pas réussi à tirer de l'argent à ce moment là ! Mais en 2 jours 6 retraits avec ma CB que j'ai pourtant toujours avec moi (380 euros). On ne comprend pas l'arnaque ...

Pour Cat : j'ai une 2ème CB (qui j'espère va fonctionner ... Celle-ci n'a pas été piratée, j'ai eu ma banquière au tel).
J'ai depuis ouvert une ligne de crédit sur le compte en banque de JD ... Et je demanderai à ma banquière de faire un virement chez House of Embroidery :-) :-):-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article